kleider

2015 kleider


您没有登录。 请登录注册

contact sombres et une perruque noire

浏览上一个主题 浏览下一个主题 向下  留言 [第1页/共1页]

1 contact sombres et une perruque noire 于 周四 十一月 24, 2016 9:53 pm

Un jour, vraisemblablement 1983 achat perruque, dans la taverne Alekos à Ehrenfeld. Soudain un Turc neige au restaurant grec, se lève devant le propriétaire et demande: "Vous changez 20 marques?
Oui, c'était le cas, Alexandros, qui a maintenant presque 80 ans, appelé Alekos Eliotis. "Je n'ai pas reconnu Günter à cette époque!"
Le Giinter, c'était Ali à l'époque. Il portait un schnauzer de couleur noire, des lentilles de contact sombres et une perruque noire, et prétendait ne pas être brisé allemand.
Les visiteurs du "Taverne Alekos" ont servi Wallraff comme essai
Pour Günter Wallraff (73 ans), le journaliste de révélation le plus célèbre d'Allemagne à ce jour, c'est le rôle de sa vie. La couverture de son méga-best-seller "Ganz unten", qui a révélé la manipulation méprisable des travailleurs invités et leurs conditions de travail, dont certains sont gravement nocifs pour la santé, fait partie de la galerie d'images de l'histoire allemande.
La taverne Alekos ouverte en 1974, Wallraff, qui vivait alors dans le quartier, était un invité de la première heure. Dans la conversation EXPRESS, il explique: «C'était toujours le plus facile pour moi de faire le tour et de me mettre à l'épreuve dans le cercle des amis ou des connaissances: est-ce que quelqu'un me connaît?


Aussi comme un faux "image" journaliste Hans Esser Wallraff fait Alekos le pompier. Après cela, il a pu se mettre au travail.
Plus familier le visage du journaliste de Cologne Undercover et frénésie entrepreneur Günter Wallraff, qui avait déjà trompé des entreprises comme Gerling perruque cruella, Thyssen et Melitta, le plus élaboré devait être son camouflage. À l'époque, Steckbriefe circulait avec son portrait dans des entreprises allemandes.

查阅用户资料

浏览上一个主题 浏览下一个主题 返回页首  留言 [第1页/共1页]

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题