kleider

2015 kleider


您没有登录。 请登录注册

au moins 100 perruques ont été donnés à la Diva Den

浏览上一个主题 浏览下一个主题 向下  留言 [第1页/共1页]

1 au moins 100 perruques ont été donnés à la Diva Den 于 周日 二月 05, 2017 9:50 pm

Sans histoire de cancer du sein dans sa famille et ayant récemment perdu deux amis au cancer du sein, Myricks a déclaré que la nouvelle "m'a emporté." Le vieil adage teinture cheveux naturelle, "Cela arrive dans trois" l'a submergée. Elle n'a pas dit à sa famille - mari et fille - pendant près d'une semaine comme elle a essayé de digérer les nouvelles elle-même. La bosse trouvée dans sa poitrine s'est avérée être un cancer du sein triple négatif. Ce type de cancer du sein affecte principalement les femmes afro-américaines et si non traitée peut être l'une des formes les plus progressives de cancer du sein.

Myricks a choisi un chirurgien pour enlever la masse. Elle a également eu huit séries de chimiothérapie, injections et plus de 30 cycles de rayonnement. Pendant son traitement, elle travaillait quand elle le pouvait. L'amour et le soutien des amis et de la famille était crucial, et elle fit de son mieux pour garder son esprit haut. Par exemple, elle a perdu tous ses cheveux après son deuxième traitement de la chimiothérapie. «Ça ne m'a vraiment pas dérangé. (Je pensais) Oh, Seigneur, j'espère avoir une tête mignonne! »Et elle adopta une règle« sans larmes »pour les quelques proches qui venaient la rendre chez elle. Les visites étaient limitées pour protéger sa santé. Puis sa fille lui a dit un jour: «Mais maman, Dieu m'a dit de te dire que tu vas être OK.» Je ne suis jamais retourné à ce moment de pitié », a dit Myricks.

Aujourd'hui, elle est dans un endroit merveilleux et un grand défenseur de la sensibilisation au cancer du sein. Au lieu de marcher le week-end du week-end à Jackson, elle a travaillé à la marche. Grâce à sa sororité - Madison County Alumnae chapitre de Delta Sigma Theta - au moins 100 perruques ont été donnés à la Diva Den de l'American Cancer Society. Elle a également gagné beaucoup de «soeurs survivantes» au fil des ans, aussi. Ses conseils à d'autres personnes confrontées à un diagnostic de cancer du sein est de garder votre cercle petit jusqu'à ce que vous êtes prêt et vous comprenez votre diagnostic, écoutez votre médecin, ne pas aller à Internet et mettre votre foi en qui que ce soit et tout ce que vous croyez. Le cancer du sein fonctionne dans la famille de Vernessa Cheatham, ainsi obtenir sa mammographie annuelle en novembre est une partie essentielle de sa vie. En 2012, son examen n'a pas détecté quelque chose d'inhabituel. Cependant, au printemps suivant, la grand-mère, âgée de 55 ans, qui aime passer du temps avec ses petits-enfants et conduire sa moto, ressent une douleur sous le bras après une balade. Puis, elle sentit une petite bosse. Elle a décidé de voir son médecin et a été diagnostiqué avec le stade II du cancer du sein Her2 positif. Elle a ensuite eu une mastectomie bilatérale, une chirurgie de reconstruction et des infusions hebdomadaires de chimiothérapie d'Herceptin et six doses de Taxotere.

查阅用户资料

浏览上一个主题 浏览下一个主题 返回页首  留言 [第1页/共1页]

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题