«Quand je me raser la tête, c'est quand il devient si visuel» modèles coiffures courtes, dit-elle. "C'est tellement agréable pour eux de pop droit dans cette perruque où il ressemble à leurs cheveux."
Avec une perruque, ses cheveux sont une chose de moins qu'elle doit avoir sur son esprit.
"Un peu de tweak ici, un peu de tordre là", a déclaré Tikalsky. "C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec eux."
Et c'est étonnant ce que Tikalsky fait pour ses nouveaux amis.
«J'ai des femmes incroyables que j'ai rencontrées au cours des années» tissage naturel pas cher3, a déclaré Tikalsky.
Parce qu'elle dit dans sa vie: "Les gens du cancer viennent en premier."
Le salon de Tikalsky s'appelle JT Techniques.
Elle vend aussi des turbans, des foulards et des chapeaux.
Une des meilleures parties de l'expérience pour les patients atteints de cancer est de choisir et d'installer une perruque dans l'intimité de la maison de Tikalsky.
Avec une perruque, ses cheveux sont une chose de moins qu'elle doit avoir sur son esprit.
"Un peu de tweak ici, un peu de tordre là", a déclaré Tikalsky. "C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec eux."
Et c'est étonnant ce que Tikalsky fait pour ses nouveaux amis.
«J'ai des femmes incroyables que j'ai rencontrées au cours des années» tissage naturel pas cher3, a déclaré Tikalsky.
Parce qu'elle dit dans sa vie: "Les gens du cancer viennent en premier."
Le salon de Tikalsky s'appelle JT Techniques.
Elle vend aussi des turbans, des foulards et des chapeaux.
Une des meilleures parties de l'expérience pour les patients atteints de cancer est de choisir et d'installer une perruque dans l'intimité de la maison de Tikalsky.